jeudi 3 mai 2012

(Petite parenthèse personnelle)

Après un laps de temps de non activité sur le blog, j'y reviens aujourd'hui avec une nouvelle dynamique. 
Ayant enfin trouvé mon premier emploi après plusieurs mois de recherche, mon regard sur la formation de psychologue en a été quelque peu enrichie : plusieurs messages qui seront postés prochainement aborderont la question de l'insertion des psychologues dans le milieu de l'emploi. J'y exposerai ma progression, mes techniques, mes ratés, et les pièges dans lesquels j'ai pu tomber. 
Ce blog étant principalement à destination des étudiants et basé sur la formation universitaire, je tenterai de faire le plus possible de liens entre l'insertion pro, les choix estudiantins dès la Licence, et la construction de son projet professionnel. Tous trois conditionneront la possibilité de décrocher un jour un premier emploi de psychologue. A suivre donc...

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Ayant lu votre blog, je suis à présent très impatiente de lire de nouveaux posts justement sur ce parcours du combattant que contitue l'insertion professionnel.
    Au plaisir de vous lire!

    Une diplômée en recherche d'emploi

    RépondreSupprimer